c'est super non ?Nous sommes désolé mais ce n'est pas nous qui établissons les plannings.Pour ce qui est de la préparations du dossier, il s'agit simplement de mettre en forme vos recherches et d'écrire une note d'intention, cinq jours nous paraissent donc amplement suffisant.J C & R Lps: nous faisons remonter vos demandes à P B,c'est à lui que vous devez vous adresser pour vos réclamations.
pffff
franchement j'en ai ras le bol !
qu'ils continuent comme ça et y aura plus personne pour aller en M2 tout le monde aura arreté avant
je vous cite ici un petit mail envoyé par un collegue de classe qui traduit à peu pres bien l'état actuel des choses (ps : il est redoublant donc connait déjà assez bien l'affaire)
C'est là qu'on se rend compte de la qualité des échanges entre l'administration et les profs. A mon avis, ils viennent de se rendre compte qu'on leur demandait de mettre une note dans une case. Leur manque d'anticipation nous mets dans l'embarras. ON va tous 1001 choses à faire et là c'est moyennement cool de prévenir comme ça. Idem pour le dernier mail de P B auquel j'ai réagi. Il faut faire des lois contre des mails aussi à l'arrache et imprécis. Je me demande comment ils peuvent espérer des réponses correctes avec des questions aussi floues.
Concernant les ordres de passage, j'ai déjà vu à Rennes 2 faire des tableau avec des listes d'ordre de passage qui n'oblige pas M. Zigomar d'être présent à la même heure que M. Ababar. ON est en droit d'exiger de vrais infos !
Je pense ressentir le même agacement que Claire et envisage avec pessimisme le rush de la fin du second semestre quand il voudront nous faire des DVD, des stages, des présentations de projet ... le tout en même temps. J'abuse pas trop, ça s'est passé à peu près comme ça l'année dernière, avec des reports, des changements de calendrier, un joyeux bordel.
Alors oui, je plussune Claire. Je pense qu'il faut exprimer nos avis aux intéressés avec courtoisie. Il faut que chacun d'entre nous décide de ce qu'il souhaite faire tout en sachant que nous obtiendrons gain de cause si nous agissons dans la même direction. Demandons à ce qu'on s'en tienne au calendrier initial, à savoir des présentations de dossier début janvier.
L'union fait la force ...
... and may the Force be with us !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire